SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 45 / 15 / (6229918 - 6229972)

6229918. Blog de tristesse89600 - Blog de tristesse89600 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un peu de gris dans le ciel. Un peu de gris en nous. Plus de bonnes nouvelles. Qui viennent enfin nous mettre debout. Plus le temps de sourire. La fatigue prend le devant. Les crises de rire. Appartiennent à un autre temps. Les années filent filent filent. Nous laissent seul aux démonis. La maison elle, elle se vide. Et les parents sont plus d'ici. Mais allez un peu d'espoir. Ce n'est pas fini. Pour un plus grand départ.
tristesse89600.skyrock.com
6229919. tristesse899's blog - Blog de tristesse899 - Skyrock.com
Il seras émit de tristesse et de joie ( mettez des com's). 28/10/2009 at 4:43 AM. 01/05/2010 at 2:34 AM. Subscribe to my blog! Toujours et encore lui. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 25 March 2010 at 1:45 AM. Lui il est mignon ( mais je prefere simon). Lui il a une belle voi.
tristesse899.skyrock.com
6229920. Blog de tristesse94500 - tristesse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour tous ce ki viendra voir ce blog ,. J'espere ke vous aimerai. Mise à jour :. J'ai mal d'avoir le coeur briséee, que. Http:/ emo-styler-94500.skyrock.com. Abonne-toi à mon blog! J'ai mal d'avoir le coeur briséee,. Que veux dire aimée,. Moi je ne comprend plus,. Sans raisons sans le vouloir,. J'ai le moral a zéro. Et me revoila partir de cette prise,. Ayant souffert de ce périple,. Je me sans seul sans personne,. Ayant le coeur brisée,. Ou poster avec :.
tristesse94500.skyrock.com
6229921. tristesse96's blog - Blog de tristesse96 - Skyrock.com
19/11/2015 at 2:41 PM. 19/11/2015 at 2:41 PM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
tristesse96.skyrock.com
6229922. TristesseAnderson (Tristesse) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')" class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Deviant for 1 Year. This deviant's full pageview. Last Visit: 14 weeks ago. This is the place where you can personalize your profile! Window&#4...
tristesseanderson.deviantart.com
6229923. Blog de tristesseandlove - you and me - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 03/10/2006 à 15:02. Mise à jour : 28/06/2015 à 10:03. Se blog parle de l'amitié et de l'amour des deception qu'on peux avoir avoir entre deux personne qu'on aime ou qu'on a aimer entre les amis et l'amour de sa vie . je vous laisse le decouvrir et j espere qu'il vous plaira! Toni Braxton - Unbreak my heart. Ajouter cette vidéo à mon blog. Voici ma zik preferer parmi tant d autre. Ou poster avec :. Une belle p...
tristesseandlove.skyrock.com
6229924. TristesseBBL's blog - Blablaland - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 03/03/2012 at 3:10 AM. Updated: 07/07/2012 at 8:15 AM. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Sunday, 24 June 2012 at 3:37 AM. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Posted on Monday, 04 June 2012 at 11:52 AM.
tristessebbl.skyrock.com
6229925. Blog de TrisTesseC - °°°Ange ou Démon°°° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 3665;۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑. Ce blog est là pour me libérer d'un passé mal vécu. Je ne demande pas de pitié, juste pour que certaines personnes ne fassent pas les mêmes erreurs que MOI j'ai pu faire. 3665;۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑. On est adolescente,on se sent grande. On est une jeune femme,on se croit a l'abri de tout. On est femme, on se dit si j avais su. si j avais pu. Ma vie fut qu'une belle merde dans sa majorité. Donne tes idées,. Mise à jour :. Et un lien ver...
tristessec.skyrock.com
6229926. Blog de tristessecestmoi - Pck il sont les meilleure, et que je les adore par dessus tous - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pck il sont les meilleure, et que je les adore par dessus tous. Chalut les ptits gens. Avant de commencer je voudrais d'abord dire que mon blog n'est pas une poubelle où lacher tous vos com's de rageux alors si vous en êtes un , partez de ce blog et allez voir un psy de ma part . Les personnes qui sont sure ce blog sont super importante pour moi alors vous les réspecté ,vous laissé vos com's de ravajeur ché vous et vous ne vennez pas me faire chier!
tristessecestmoi.skyrock.com
6229927. Blog de tristessecoeurvide - tristessecoeurvide - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une fille pas comme les autres avec sa propre personnalité que sa plait ou pas! Marre de tt c con sur cette terre tts ds moutons. Mise à jour :. POUR TOI MAMAN ELLE est toute ma vie ELL. Abonne-toi à mon blog! Bonne vistite amusé vous bien! Mdr é merci de laisé ds coms! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 02 mai 2007 20:11. Ou poster avec :. Pas assez ...
tristessecoeurvide.skyrock.com
6229928. tristesse contemporaine
CLICK HERE : JUMP TO OUR NEW BLOG. Samedi 9 janvier 2010. We are Moving.See You There. Happy New Ear 2010. Http:/ tristessecontemporaine.tumblr.com/. See you there* * *. Libellés : Happy New Year 2010. Mercredi 9 décembre 2009. Libellés : green prono isabelle rosselini. Dimanche 15 novembre 2009. Ceci n'est pas Minimal". Terry Riley - A Rainbow In a Curved Air (1969). Image taken from 2001: A Space Odyssey of you know who). Mardi 27 octobre 2009. An artist on a masterpiece. Dimanche 25 octobre 2009.
tristessecontemporaine.blogspot.com
6229929. Tristesse Contemporaine
tristessecontemporaine.com
6229930. Tristesse Contemporaine
Kurt Vile - Pretty Pimpin 3 3 what a song! 3 3 vivement l’album. Ldquo;I woke up this morning, didn’t recognize the man in the mirror”. Ldquo;Our gods are among us”. Ruth White - Evening Harmony (1969). Perfect Lullaby. When Moog Mistress meets Baudelaire…. Tristesse Contemporaine - Daytime Nighttime on Vimeo. 291214 10am -5℃. Etienne Jaumet - La Visite (2014 Versatile). Tonight concert at New Morning! LFO - Loch Ness (1996) from fantastic album Advance.
tristessecontemporaine.tumblr.com
6229931. tristessedamie's blog - Blog de tristessedamie - Skyrock.com
25/04/2011 at 3:12 PM. 15/07/2011 at 11:30 AM. Subscribe to my blog! Jaiime fort entrain de regarder partout xd ☺. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Monday, 25 April 2011 at 3:16 PM. Post to my blog. Here you are free.
tristessedamie.skyrock.com
6229932. tristessedaujourdhui's blog - tristesse - Skyrock.com
Un jour je t'es vue . Je t'es toute suite aimer . On c retrouver . Tu ma perdu . Je t'ai reconnu . Maint c fini . Et la mort m'acceuili. 28/05/2008 at 12:17 PM. 24/12/2008 at 3:27 AM. Je ne comprend pas pourquoi? Je t'aime Tu ma dit que tu m'aimais Tu. A une amie qui ma prouver. Combien j'etais importante Combien J'etai. Subscribe to my blog! Je ne comprend pas pourquoi? E te le d. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 24 December 2008 at 3:27 AM. Don't forget t...
tristessedaujourdhui.skyrock.com
6229933. TristesseDeCiel (Akemi) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')" class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Deviant for 4 Years. This deviant's full pageview. This is the place where you can personalize your profile! You can drag and drop to rearrange.
tristessedeciel.deviantart.com
6229934. Blog de tristessedelune - Vng * ~ Rainbow ~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. 9642; égÖïste : ■■■■■■■■■■ ▪ nar. Abonne-toi à mon blog! Et Merci Pour VOs COmmmentaires! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. 9642; l u.
tristessedelune.skyrock.com
6229935. TRISTESSE DELUXE - Weblog
Achtung: Dieses Blog ist umgezogen auf die Adresse www.pro2koll.de. Bitte ändern Sie Ihre Bookmarks entsprechend. Thursday, 11. February 2010. Nach 2311 Tagen auf blogger.de. Ziehe ich heute um auf eine eigene Domain, auf ein selbst gehostetes Blog. Ich bitte darum, Bookmarks dementsprechend anzupassen:. Hier geht es weiter: www.pro2koll.de. Film: A Serious Man. Friday, 22. January 2010. Gesehen am 21.1.2010 OmU im Odeon. Neinnein, keine Zeit. Ja, und an manchen Stellen bekommt man den Eindruck, die Coen...
tristessedeluxe.blogger.de
6229936. tristessedesesperee's blog - tristesse, automutilation desespoir et desir de mourire - Skyrock.com
Tristesse, automutilation desespoir et desir de mourire. Bah mon blog c est surtout pour inciter les gens, les jeunes plsu particulierement a ne pas commencer en automutilation, car c est tres difficile de sen sortire, surtout den parler.c est vraiment l enfer. 05/03/2008 at 10:53 AM. 03/11/2009 at 3:53 PM. Mutilez vous Suiciez vous laissez vous. Subscribe to my blog! Laissez vous mourrir de faim. Regardez des sites proana. La vie est merdique je vous en empêcherai pas. Et je suis mal placée pour le dire.
tristessedesesperee.skyrock.com
6229937. Blog de tristessedesespoir - Blog de tristessedesespoir - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. A tt ce comme moi qui n'on plus despoir et qui son envahi par le desespoir. Mise à jour :. Le problème de ma vie En deux mots se traduit. Abonne-toi à mon blog! Morgan tu est 1 de mes meilleurs amie car avc toi on ce tape de tsai bar en cour surtou en math tu va trop me manquer quand tu va partir bis bg. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Tu sera pour tjr ds mon coeur.
tristessedesespoir.skyrock.com
6229938. tristessedevie's blog - Blog de tristessedevie - Skyrock.com
08/01/2011 at 11:47 AM. 17/03/2011 at 5:09 AM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 17 March 2011 at 5:11 AM. Possible en moto johnny hallyday. Add this video to my blog. Please enter the sequence of characters in the field below.
tristessedevie.skyrock.com
6229939. Blog de tristessedima - Hajouraty - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rien a dire sauf bien venue sur mon blog et je vous souhaite une bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pour que tu m'aime encore. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 11 juin 2009 09:07. N'oublie pas ...
tristessedima.skyrock.com
6229940. Tristessedu-33's blog - Tristesse & L'artiste - Skyrock.com
Tristesse and L'artiste. Euh rien a dire :). 07/06/2007 at 8:55 AM. 06/08/2008 at 4:19 AM. Ecouter, sentir, le bon moment, le moment où . Amis de la poésie bonjours! Débat avec maman chérie : quelques phrases ph. Subscribe to my blog! Barack Obama discours du 18 mars 2008 a Philadelphie. Add this video to my blog. Discours prononcé par Barack Obama,. Sénateur de l'Illinois,. Candidat à l'investiture du parti démocrate. Pour l'élection présidentielle,. Philadelphie, le 18 mars 2008. Il faudrait encore des...
tristessedu-33.skyrock.com
6229941. Blog de tristessedu-k3 - <3 mauvais - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour vivre il faut un coeur mais se coeur est remplie de tristesse on ne peut r1 y faire. Ds ce blog jexprime se que veut le 3 car il ne peut parler :-(. Mise à jour :. 1000 Meere (Tokio Hotel). Abonne-toi à mon blog! Ce coeur qui . Tu as touché à mon coeur. Tu as capturé ma vie. Tu m'as fait croire au bonheur. Tu m'as fait croire que je connaîtrais ça aussi. Tu as tiré tes flèches en m'atteignant. N'avais-tu pas prévu se faisant. C'est aussi à cause de toi.
tristessedu-k3.skyrock.com
6229942. Blog de tristessedu29 - être triste, pleuré - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Être triste, pleuré. Image, poémes triste . Bonne visite se kil naime pa il degage. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Dsl pour les titres! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 28 septembre 2006 15:19. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tristessedu29.skyrock.com
6229943. Blog de tristessedu57 - la depresion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je mapelle maribel apeler moi marie.j'ai 4 enfants.je vis a la colle.je suis depresive depuis 6 ans et malgres tou lamour ke jé pour mé enfants et mon compagnon mes parents mon frere mes seurs mes neveux et niece cette foutu depresion prend toujour le desu.je vais vous expliker ma vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! VOILA POURKOI JE SUIS DEPRESSIVE. Ou poster avec :. Posté le dimanche 14 octobre 2007 16:42. SES NEVEUX QUELLE A CONNU ET PAS CONNU. LES N...
tristessedu57.skyrock.com
6229944. Tristessedu76's blog - Blog de Tristessedu76 - Skyrock.com
Ce blog, je l'est crée pour vous expliquer queje suis malade. 26/09/2009 at 11:48 AM. 29/11/2009 at 8:03 AM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
tristessedu76.skyrock.com
6229945. Blog de tristesseducoeur - .:■ [ тяιѕтєѕѕє∂υ¢σєυя ] ■:. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9632; [ тяιѕтєѕѕє∂υ σєυя ] ■:. 9617;■░■░■░■░■░■░■░■░■░. 323;συνєαυ ∂єραя∂. 945;ℓσяѕ ℓα нєя νσѕ σмм. 9617;■░■░■░■░■░■░■░■░■░. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Oula nan nan je regarde mon blog et la je me dit. Tain c est pas moi! Je me reconnais plus. Une envie de changement! Certain de mes poemes se retrouverront. Sur mon nouveau blog. Mais il est pas encore commencer. Alors y a que l adresse! Ou poster avec :. Posté le mercredi 20 juin 2007 13:22. N'oubl...
tristesseducoeur.skyrock.com
6229946. tristesseducoeur634's blog - Blog de tristesseducoeur634 - Skyrock.com
15/02/2010 at 6:46 AM. 06/04/2010 at 12:30 AM. Subscribe to my blog! Le noir c'est la beauté de la femme. Le noir c'est l'eternel amour . Le lien entre la vie et la mort. Le noir c'est un monde a part. Le noir c'est mon monde a moi. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Les ailes des anges sont faites.
tristesseducoeur634.skyrock.com
6229947. tristessedunefemme's blog - Blog de tristessedunefemme - Skyrock.com
Pour toutes les personnes qui ont eu du mal un jour. 22/06/2009 at 10:45 AM. 11/08/2009 at 7:36 AM. Bientot je mettrais ton article promis. Ma belle pour l instant j ai pas eu le t. Alors que dire les jours passent ma peine. Si toi aussi ta des souffrances. LES SOUFFRANCES CES POUR BEAUCOUPS DE. Subscribe to my blog! Si ton coeur et vide. Si tu na plus le gout de vivre. Si tu pleure tremble. Si ta peur si tu te sens abandonner. Si tu na plus de joie plus envie de rire. Si ta vie na plus de sens. Please e...
tristessedunefemme.skyrock.com
6229948. Blog de tristesseemo38 - Blog de Neil-O-Cynn - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Les n 1 sont Rap and RnB. Création : 30/11/2010 à 13:14. Mise à jour : 13/07/2013 à 10:47. Je suis pas emo, le nom viens juste de mon époque fake et je suis beaucoup trop flemmarde pour me faire un nouveau blog (nan mais tristesseemo38 quoi. le truc bien moche bien fake . ). Mon DeviantArt: http:/ alia124.deviantart.com/. Mon Tumblr: http:/ decayotherainbow.tumblr.com/. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retape dans le...
tristesseemo38.skyrock.com
6229949. Blog de tristesseetamour - MON SKY - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou tt le monde. Jesper ke tu va aimer. Mon blog et si t'aime. Pa ben tan pi case toi. Et fou pa la merde. Ben pr lé otre leser. Plin plin plin de com. Sa fé tj zizir. Mise à jour :. Comme vous pouvez le constatez (se ki. Abonne-toi à mon blog! Comme vous pouvez le constatez. Se ki vienne) ke se blog je mé pu r1 desu. Car jen et mare de selui la koi. Donc jaret voili voila. Merkiiii pr tt vo com,. Vs pouvez tj en léser. Je supp pa se blog ,sa fera tj zizir.
tristesseetamour.skyrock.com
6229950. TristesseETERNELLE's blog - Hippocrate. - Skyrock.com
31/07/2011 at 5:51 AM. 31/07/2011 at 6:00 AM. Envoie HABBO au 81006 Dès réception du. Subscribe to my blog! Dès réception du code, me le donner par Messagerie. 300 Chiffres - 50 vrais - 10 fans kiff de tout tes articles. Si quelque chose te dérange dans les récompenses, dis le moi). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Posted on Sunday, 31 July 2011 at 6:00 AM.
tristesseeternelle.skyrock.com
6229951. tristesseetideesnoies's blog - moi! - Skyrock.com
Toute ma haine, ma tristesse, mon malheur, mon mal-être est ici dans tout mes textes et par respect envers moi qui met tout se que je ressens dans mes textes, si vous les prenez pour les mettre sur votre blog mettez au moins un lien sur se blog! 09/05/2008 at 11:30 AM. 26/02/2011 at 1:02 PM. C'est au milieu de cette route, la musique. Rappelle toi toutes ces soirées que tu. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 09 May 2008 at 12:20 PM. Je ne v...
tristesseetideesnoies.skyrock.com
6229952. Blog de tristesseetpeur - Blog de tristesseetpeur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Petit test pour voir vos compétences. Prends un morceau de papier et un stylo. Quand tu as peur C'est que quelqu'un ta. Abonne-toi à mon blog! Ce blog est conçus spécialement pour les poèmes tristes. Déposez vos com's ( je ne veux pas de com's raciste, insultant etc). Si vous voulez me contacter prenez mon adresse msn: sooso25mars@hotmail.fr. Voici la liste de mes poèmes:. 1er poème: La peur. 2eme poème: la tristesse. Ou poster avec :. N'oublie...
tristesseetpeur.skyrock.com
6229953. Blog de tristesseettendresse - la vie en rose - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie en rose. Merci pour ce camp inoubliable. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voilà quand je disais qu'on déconnait dans les dunnes! J'éspère qu'on refaira ça une fopis parce que c t super ce week end à la mer! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tristesseettendresse.skyrock.com
6229954. tristesseforbaby's blog - a mon bébé que je n'ai pas pu garder je taime - Skyrock.com
A mon bébé que je n'ai pas pu garder je taime. On dit que la vie et un livre dont on peut tourner les pages. Je vous ecrit a travers ce skyblog un moment importan de ma vie. Je t'ai auté la vie dans la douleur la plus profonde dans mes cris intérieurs dans mes pleurs dans mes regrets j 'ecris cela en ta mémoire. 11/07/2006 at 7:26 AM. 18/06/2010 at 5:26 AM. Subscribe to my blog! Je te decouvre ton existence en moi. Je viens dapprendre que tu es la en moi. Depuis peu tu grandit chaque jour un peu. Posted ...
tristesseforbaby.skyrock.com
6229955. Blog de tristessehivernale - Inutilement - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. C2C - Arcades (Down The Road). Création : 28/01/2012 à 02:04. Mise à jour : 25/05/2013 à 06:32. J'ai peur de l'amour. Incontrôlable. Est un amas de décombres, une. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ne tient qu'à un.
tristessehivernale.skyrock.com
6229956. Tristesseillimite's blog - Blog de Tristesseillimite - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 07/01/2014 at 8:53 AM. Updated: 08/01/2014 at 7:04 AM. Add this video to my blog. Http:/ psychologiquementaneanti.tumblr.com/. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 07 January 2014 at 8:55 AM. Subscribe to my blog! Post to my blog.
tristesseillimite.skyrock.com
6229957. Blog de tristesseinconnu - laisser moi mourir!!et vivez!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma façon de penser, mes peines,ma déprime! Sa ne parlera pas de joie et de la vie en couleur! Mais plutot de la mort et de la vie en noir et blanc! Avec quelques étoiles parfois mais sera parfois! Mise à jour :. Un texte mal écrit qui m'aura libéré. Je suis fatigué, je n'en peux plus, trop. Un nouveau départ sa y est je suis sorti. Abonne-toi à mon blog! Pourquoi sa va si mal? J'en ai marre tout pour être heureuse et non. marre de sourir pour de la merde!
tristesseinconnu.skyrock.com
6229958. Blog de tristesseinfini - ~my little world~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Finalement.ce qu'il m'arrive. Je l'ai voulu. j'ai ce que j'ai toujours demander. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 12 décembre 2009 19:42. Choisir entre le Rêve et la Réalité? Ou poster avec :. Retape d...
tristesseinfini.skyrock.com
6229959. TristesseInfinie's blog - Blog de TristesseInfinie - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 12/09/2016 at 4:10 AM. Updated: 12/09/2016 at 4:10 AM. This blog has no articles. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
tristesseinfinie.skyrock.com
6229960. Tristesse Contemporaine
La tristesse durera toujours. ON/OFF Exhibition Xavier Veihan - Thursday 12th JUNE live Tristesse : 19h30 at Galerie des Galeries. J-1 pour le festival et J-2 pour le concert! So glad to play at this Festival it’s gonna be so kool to see so many friends at Festival YEAH! Taken from Tristesse Contemporaine new EP out March 24th in digital! Also includes remixes from Arnaud Rebotini, Capablanca vs Moscoman, and a live version! ITunes pre-order link : http:/ smarturl.it/IDoWhatIWant. Tristesse Contemporaine...
tristessela.tumblr.com
6229961. The Official Site of Tristesse
tristessemetal.com
6229962. Blog de tristessemort - la tristesse morte - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes poésies , ma vie, mes envies . Droits de l'auteur tu connais? Mise à jour :. River Flows in You (Bella's Lullaby). Abonne-toi à mon blog! 65279;L'habitude du désespoire est plus terrible que le désespoire lui-même. 65279;Le désespoire est le suicide du coeur. 65279;La seule vraie tristesse est l'absence de désir. 65279;La tristesse bient de la solitude du coeur. 65279;La dépression frappe au hasard :c'est une maladie, pas un état d'âme. Selon Alfred A...
tristessemort.skyrock.com
6229963. Tristessen
Saturday, April 5, 2008. The beating of two such similar hearts. Det gick en tjej i min klass i mellanstadiet som pratade väldigt tyst. När hon höll föredrag ropade alla:. En annan tjej var ännu mer udda. Hon brukade färga håret i svart-vita slingor. (Tänk bara.) Fem år efter mellanstadiet såg jag henne utanför Konsum. Vid Sockenvägen med en papegoja på axeln. Vid den tidpunkten i mitt liv var just accessoaren. Så jag slukade varje tecken på att andra tappat greppet. Nu är jag inte så säker längre. L dog...
tristessen.blogspot.com
6229964. tristessenocturne's blog - Blog de tristessenocturne - Skyrock.com
Salut, moi c'est katty 31 ans, j'ai fais un deuxième blog qui me ressemble vraiment 100 pourcent. 05/05/2009 at 8:38 AM. 12/05/2009 at 5:33 AM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 12 May 2009 at 5:33 AM. Rien ne pourrais changer.
tristessenocturne.skyrock.com
6229965. Blog de tristessenoire - tristessenoire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'amour s'efface avec le temps. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Je n'accepte que les demandes d'amitié de ma meilleure amie. Elle seule comprend la tristesse qui me ronge. C'est toujours dur d'effacer. Je t'aimais fort mais je ne pourrai jamais t'oublier. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock.
tristessenoire.skyrock.com
6229966. Tristess Enterprises
This is my site description. Powered by InstantPage® from GoDaddy.com. Want one?
tristessenterprises.com
6229967. tristesseperdu's blog - l'amour et la tendresse - Skyrock.com
L'amour et la tendresse. 12/09/2010 at 8:28 PM. 15/09/2010 at 8:02 PM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Maudit bonheur interprétées par Michel Rivard :. Tiens, v'là l'bonheur. Le bout du nez. Tiens, v'là l'bonheur. Dans un creux d'vague. Le coeur prend l'eau. T'as eu la chienne. J'ai eu d'la peine. T'as eu ma peau! Tiens, v'là l'bonheur. Tiens, v'là l'bonheur. Tu sens bien bon. C'est son parfum non? Qu'est-ce qu'elle t'a dit? Dans un creux d'vague. Le coeur prend l'eau. T'as eu la chienne.
tristesseperdu.skyrock.com
6229968. tristessepourtwa's blog - Blog de tristessepourtwa - Skyrock.com
22/11/2009 at 8:18 PM. 09/03/2010 at 6:38 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 09 March 2010 at 6:41 AM. Et toi ma potes un. Tes tro tro bell change pas chtaimeuhhhhhhhhhh. Ell oci celib qui veux? Please enter the sequence of characters in the field below.
tristessepourtwa.skyrock.com
6229969. tristesserural
tristesserural.com
6229970. Tristesses-et-desespoirs's blog - Tristesses-et-desespoirs - Skyrock.com
15/12/2009 at 9:40 AM. 16/12/2009 at 9:06 AM. Subscribe to my blog! Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Ce blog sera comme une fan fic. Où une vie sera rédigé(pas la mienne). Merci de respecter le travail des autres et de ne pas copié. Cette jeune fille en classe de 4ème, perturbé par la vie, ne sait plus quoi faire, elle veut tout abandonné, mais essaie toujours de garder la tête haute, de ne rien lâcher, de ne rien laisser tombé. Si tu veux être prévenu, laisse un commentaire ici.
tristesses-et-desespoirs.skyrock.com
6229971. Algolagnia Ativa
De vez em quando eu até tenho sentimentos, mas só se não tiver ninguém olhando. Sexta-feira, outubro 09, 2009. Boteco São Bento de gente chic se chama Ralph Loren. O seguinte texto foi-me gentilmente cedido pelo Cardoso. Para ser descaradamente plagiado nessas páginas, advindo diretamente de seu blog. Qualquer comentário, por obséquio podem ir encher o saco dele. A “vítima” (você entenderá as aspas) da hora é o BoingBoing, aquele meta-superblog norte-americano. Eles publicaram. Eu dou a maior força. ...
tristesses.blogspot.com
6229972. Android #57821
Also known as Cindi Mayweather. Challenge: hp rare pairs. Character: duc de bonnel. Character: imriel de courcel nó delauney. Character: iriel de fiscarde. Character: james t. kirk. Character: phèdre nó delauney. Fandom: lady gaga and co. Dear MCU AU Fest Author. Fic: Commencement (T'Pring, G). Fic: would you love me if (Yelena/Natasha, NC-17). Powered by LiveJournal.com. Nov 6th, 2021. All fic now archived at the AO3. Where this post has. Posted at 03:05 am. Feb 16th, 2017. Posted at 07:23 pm.
tristesses.livejournal.com