SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 14 / 7 / (1846048 - 1846102)

1846048. Texte-Citation95's blog - Texte et Citation - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 06/01/2013 at 8:48 AM. Updated: 16/01/2013 at 7:37 AM. Bonjours et Bienvenu sur Texte et Citation. Et la Créatrice de la page facebook donc en faite c'est moi '. J'ai fait mes propre texte donc Merci de respectée mes texte! J'esper que ce Blog vous Plaira Ainsi que La page FaceBook (l). Https:/ www.facebook.com/Texte1Citation? Tu sais pourquoi je souris? Please enter the sequence of characters in the field below. Edited on Wednesday, 16 January 2013 at 7:38 ...
texte-citation95.skyrock.com
1846049. Texte-CitationMutilation's blog - Blog de Texte-Citation-photographie - Skyrock.com
24/01/2016 at 1:21 PM. 25/02/2016 at 1:29 PM. Subscribe to my blog! Jeune et Insouciants, on fait des conneries pour faire passé le temps? Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 25 February 2016 at 1:31 PM. Ne commence pas à fumé! Il faut que je vous disent un truc! Please enter th...
texte-citationmutilation.skyrock.com
1846050. TEXTE-CITATIONS-53's blog - Blog de citations, et de textes. ♥ - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 20/08/2012 at 8:27 AM. Updated: 20/08/2012 at 8:39 AM. Blog de citations, et de textes. ♥. Bof,je préfère le pâté. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posted on Monday, 20 August 2012 at 8:39 AM. You haven't logged in. Mon, August 20, 2012.
texte-citations-53.skyrock.com
1846051. Texte-Citations-everyday's blog - Blog de Texte-Citations-everyday - Skyrock.com
04/08/2013 at 6:21 AM. 04/08/2013 at 1:54 PM. En voit un message pour lancer le blog. Subscribe to my blog! En voit un message pour lancer le blog avec moi. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posted on Sunday, 04 August 2013 at 1:54 PM. Post to my blog. Here you are free.
texte-citations-everyday.skyrock.com
1846052. Blog de Texte-Citations-Photo - ~Texte ~Citations. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 05/04/2012 à 09:22. Mise à jour : 28/04/2012 à 06:14. L'amour est un oiseau rebelle que nul ne peut aprivoiser 3. Bonjours a tous,. Merci a vous de suivre tous ces moments que je partage avec vous,. Petite presentation ;). Je suis en couple. J'aime par dessus tous ecrire et faire partager avec d'autre personne mes petits texte. J'acepte tous le monde, et tous les commentaire ;). Bonne visite a vous! Avoir l'i...
texte-citations-photo.skyrock.com
1846053. Texte-Citations-Photos's blog - Texte;Citation;Photos; <3 - Skyrock.com
Texte;Citation;Photo s; 3. Les Mots Ne Changeront Malheureusement Pas Grand Chose. Vouloir Ce Que L'on Désire Semble Illusoire Lorsque Les Moyens Ne Le Permettent Pas. Il N'y a Que Les Personnages De Film Ou Les Héros Qui Par Le Plus Grand Des Hasard Trouvent Le Bonheur. 25/09/2012 at 3:31 AM. 25/09/2012 at 10:41 AM. Premier petit texte *-*. J’ai survécu et je vis. J’ai pardonné des err. Subscribe to my blog! Hello dans ce blog il y aura des textes. Des citations et des photos Bisous *-*. Don't forget th...
texte-citations-photos.skyrock.com
1846054. texte-citations-poesie's blog - Blog de texte-citations-poesie - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 04/07/2016 at 11:56 PM. Updated: 06/07/2016 at 11:30 PM. A vous de voir . C'est avec le temps qu'on apprend à vivre, mais c'est avec la douleur qu'on apprend à changer. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 06 July 2016 at 12:13 AM.
texte-citations-poesie.skyrock.com
1846055. Texte-Citations-Shaimy's blog - Blog de Citations & de Textes! - Skyrock.com
Blog de Citations and de Textes! Haque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Quand quelque chose nous fais mal une fois en général on ne recommence pas, alors pourquoi seul l'amour n'obéit pas à cette règle? Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Posted on Monday, 05 November 2012 at 6:29 AM. Subscribe to my blog!
texte-citations-shaimy.skyrock.com
1846056. Blog de Texte-Citations - No Présentation - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pas envie de me présenter, je préfère rester dans l'anonymat, je trouve que c'est mieu comme sa! Ici tu trouveras des textes &. Des citations, soit écrit par moi-même où encore piquer sur internet. Tu peux t'en inspirer pour ton blog ou ce que tu veux, mais ne fais pas un copier/coller, sinon sa n'as plus de sans! Sur-ce je te dis bonne visite &. Met des commentaires! Mise à jour :. NOUVEAU BLOG RDV ICI :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
texte-citations.skyrock.com
1846057. Blog de texte-cituation - 7 eme univers - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 01/05/2013 à 21:46. Mise à jour : 19/08/2013 à 13:29. Je voudrais que ce blog soit connue et je voudrait que vous me rendiez service pour le faire connaitre , vous êtes gentils . Bonne visite . Bonjour et bienvenue sur mon blog citations,. Je voudrais aussi , si cela ne vous gène pas , faire que ce blog soit plus connut . Merci et bonne visite . Ou poster avec :. Posté le mercredi 01 mai 2013 22:13. Un jour j...
texte-cituation.skyrock.com
1846058. Utilisez le Pouvoir des Mots pour Décupler vos Ventes ! - Copywriting Facile !
Utilisez le Pouvoir des Mots pour Décupler vos Ventes! Découvrez sur quelle partie de votre page de vente. Vous devez passer plus de 80% de temps! Pour augmenter dès maintenant vos ventes. Où et comment trouver des arguments irrésistibles. Pour construire votre offre! RECEVOIR GRATUITEMENT LA FORMATION COPYWRITING FACILE! Utilisez le Pouvoir des Mots à votre Avantage. RECEVOIR LA FORMATION GRATUITEMENT! Vous ne recevrez aucun spam de notre part! Powered by WishList Member. Powered by OptimizePress 2.0.
texte-copywriting.com
1846059. Texte-cyrielle-39's blog - Blog de Texte-cyrielle-39 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 03/05/2013 at 3:05 PM. Updated: 04/05/2013 at 10:22 AM. J'ai créée ce blog pour mettre en ligne des textes que j'ai écris. Bonjour à tous, je m'appelle Cyrielle, j'ai 15 ans et demi, j'habite dans le jura. J'ai créée ce blog pour vous montrer quelques textes et citations que j'ai écrites. Bonne visite laissez des com's et des likes! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Posted on Friday, 03 May 2013 at 3:21 PM.
texte-cyrielle-39.skyrock.com
1846060. Blog de Texte-d-ados - "Vous respirez pour vivre, moi j'écris pour exister." - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 06/04/2013 à 14:49. Mise à jour : 01/05/2013 à 14:58. Vous respirez pour vivre, moi j'écris pour exister. Les textes et citations signées Texte-d-ados. Sont de moi, alors si tu en prends, un petit lien vers mon blog serait gentil de ta part. Ajoute toi a mes amis. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Posté le samedi 06 avril 2013 14:57. Tu n'es pas identifié.
texte-d-ados.skyrock.com
1846061. Texte-d-amour-A3's blog - Le vouloir d'amour - Skyrock.com
Le vouloir d'amour. 22/05/2012 at 3:28 AM. 22/05/2012 at 3:41 AM. Quand là solitude t'empêche d'avancé, tu pre. Subscribe to my blog! Je ne sais pas. Enfin si, ces que je suis différente de tout ce monde, j'ai m'as personnalité. J'ai pas là personnalité des gens qui se recopie. Oui je n'est pas une taille de 34, and alors? Et je pense que tu le sais pas, car ta n'a rien a foutre. Sur ce voilà, en espérant que tu comprenne sa, une fois dans ta vie, pour pas te rendre ridicule. Post to my blog.
texte-d-amour-a3.skyrock.com
1846062. Blog de Texte-D-impulsion - Blog de Texte-D-impulsion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une psycopathe perdue dans les méandres de sa vie, suspendue par le fil de ses penssée entre la raison et la passion. Bienvenue dans mon monde. Tous les textes sont de moi. Respectez, demandez avant de prendre. Et faites un lien vers le blog. Arc en chause (52). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Començons par le comencement. Bonjour, moi c'est Flore. Mais tu t'en fou. Tu peu me qualifiée de Frozen, Démona ou Xénom. J'te laisse même fair un mixte. Modifié ...
texte-d-impulsion.skyrock.com
1846063. Blog de Texte-d-une-ados - Blog de Texte-d-une-ados - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 17/09/2014 à 10:39. Mise à jour : 21/12/2014 à 12:58. Je posterais içi tout mes texte qu'il soit heureux ou malheureux et que ce soit d'amitier ou d'amour. Texte bye moi 4. Toi qui fait mon sourire je t'aime de tout mon cœur. Même si des kilomètre nous sépare je sais que tu tien a moi. Je n'aurais pas asser de mots pour te décrire combien tu as changer ma vie. Que mon bonheur se rés. Tu n'es pas identifié.
texte-d-une-ados.skyrock.com
1846064. Blog de Texte-d-une-amoureuse - Appelle moi Dieu et tout ira bien. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 27/07/2010 à 18:37. Mise à jour : 22/08/2013 à 05:44. Appelle moi Dieu et tout ira bien. Baaah il y a des citations,proverbes,poèmes. Ce blog n'a pas encore d'articles. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
texte-d-une-amoureuse.skyrock.com
1846065. texte-d-une-anonyme's blog - Blog de texte-d-une-anonyme - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 17/03/2016 at 3:45 AM. Updated: 18/03/2016 at 2:21 AM. Je m'appelle Naomy, et j'ai 16 ans! Bientot 17 dans 51 jours. J'ai un copain et je suis très heureuse, que ferai-je sans lui? Il m'a fait reprendre les cours, il fait tout pour que je sois heureuse et il réussit! J'aime ma vie, mais sa na pas toujours étais comme ça! Tout rose, non a vrai dire sa fait 5 mois où je suis heureuse. vous allez savoir pourquoi. J'ai 4 frères . oui c'est du boulot! 20 ans qu'i...
texte-d-une-anonyme.skyrock.com
1846066. Blog de texte-d-une-fille - texte-d-une-fille - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Les n 1 sont Rap and RnB. Création : 24/02/2014 à 12:59. Mise à jour : 15/05/2015 à 17:50. Je suis une fille qui aime parler, bouger. Mais ma plus grande passion est d'écrire des textes sur moi et mon meilleur ami décédés. Je suis assez grande, j'ai les yeux bleu et des chevaux long. Sinon, j'aime beaucoup m'amuser, sortir. Ou poster avec :. Posté le vendredi 15 mai 2015 17:50. Ou poster avec :. Ne m'en veux pas ma peti...
texte-d-une-fille.skyrock.com
1846067. Blog de Texte-d-une-Rebeu - Blog de Texte-d-une-Rebeu - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 10/11/2013 à 09:47. Mise à jour : 16/02/2014 à 04:44. Âme sans cible. Cœur de pierre, allure d'intouchable. Ce sentiments débarque et tu deviens une âme sensible, cœur détruis, allure de faible. Tes invite au mariage du plus frai et d'la plus fraîche en mode orientale, palace , Dubaï, marrakesh ️♥♥. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Tu n'es pas identifié.
texte-d-une-rebeu.skyrock.com
1846068. texte-d3-skyna's blog - Blog de texte-d3-skyna - Skyrock.com
C juste un blog texte sur tout et rien C my life koii xD. 29/01/2010 at 11:25 AM. 14/03/2010 at 12:08 AM. Je luii en voulait et je luii en veux. Je me souvient c'étais ma meilleur amie. Luiii,C''est tte ma vie. Quand je te regarde je ne sais pas pk j'imagi. Subscribe to my blog! Luiii,C' est tte ma vie. Quand je te regarde je ne sais pas pk j'imagine mon avenir. Quand jsuii avec toi je ne voit que toi. Je taime tellement mon amourr stu savais. Chui accro aa t0i m0n c0eur. Tes tO0 poor moà mO0 amourr.
texte-d3-skyna.skyrock.com
1846069. texte-damour-etchanson's blog - Blog de texte-damour-etchanson - Skyrock.com
Créer des texte des poème des phrase sur le thème des histoire d'amour. 07/02/2016 at 6:16 AM. 26/05/2016 at 6:46 AM. Quand j'entend ta voix je suis fou de toi. Il faux avancer avec le pèsent et pas. Moi: coucou ça va mon cœur Toi :  coucou . Dire que tout va bien. Le temps passe . Les chose reste . Subscribe to my blog! Quand j'entend ta voix je suis fou de toi. $). Quand je voix tes yeux je suis amoureux. $). Please enter the sequence of characters in the field below. 65279; coucou ça va mon cœur.
texte-damour-etchanson.skyrock.com
1846070. Blogue de texte-darkside-melina - le moment ou je rie 15 minute c si tu me dit quia un animal psÝchédélik dans ma cour qui est en trai... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le moment ou je rie 15 minute c si tu me dit quia un animal psÝchédélik dans ma cour qui est en train de tuer des zombies juif avec les cheveux rose ♫♥.♪maintenant 18 ans.♥ڪے ☆♫☺. 9829;je suis moi, mélina-anne, et ce blog, contrairement aux 2 autres, ξst spéciallement Đédier a mes textes et non a mes photos.♥. 9734;Range ton passeport, la folie n'a pas de frontiere☆. Mise à jour :. Les couloirs sont vide je suis tracas des. Abonne-toi à mon blog! Retape dans ...
texte-darkside-melina.skyrock.com
1846071. Blog de texte-de-alison - #' ƋLiSON - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 039; ƋLiSON. LES TEXTES VIENNENT DE MOI ET JE NE VOUS AUTORISE PAS A LES PRENDRE! 9604; █ █ ▄ ▄ █ █ ▄. 9608; █ █ █ █ █ █ █. 9600; █ █ █ █ ▀. 9600; █ ▀. Mise à jour :. 7/09/2010 MƋiS POURQUOƋ ҼST-ҼLLҼ TOUTҼ SҼULҼ . Je veux être lα seule qu'il voit sur les ph. J'ai beaucoup appris avec toi. Mais s'il y. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. J'ai tatou...
texte-de-alison.skyrock.com
1846072. Blog de Texte-de-amour-11 - texte-de-amour-11 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Amis du jour : Bonjour et Amis du soir : Bonsoir. Ta pomme, elle n'est pas comme les autres, rouge amour pour toujours . vertes autour pour l'herve des champs dans laquelle j'aimerais m'étendre avec toi . et rêver de voler tous deux , main dans la main, être libres d'aimer! Mon facebook : sarah berger. Ce blog est perso : la. Ce blogest ton cheval : la. Ou poster avec :. Posté le jeudi 29 juillet 2010 13:10. N'oublie pas ...
texte-de-amour-11.skyrock.com
1846073. texte-de-blog's blog - Blog de texte-de-blog - Skyrock.com
15/11/2009 at 7:26 AM. 01/01/2010 at 11:02 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 15 November 2009 at 7:27 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 15 November 2009 at 7:37 AM. Fais toujours ce que tu veut! Lorsque tu ...
texte-de-blog.skyrock.com
1846074. Blog de texte-de-chanson - ke des texte de chansons.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ke des texte de chansons. Mise à jour :. Snoop Dogg - Beautiful. Aaliyah - Try Again. Timbaland) It's been a long time We. Brice De Nice - C'est Le Casse De Brice. J'm'appelle Brice, j'. Lonely im so lonely, I have nobody, To. Abonne-toi à mon blog! Snoop Dogg - Beautiful. Yeahhh, yeahh, yeah, yeahhhh. (Ehh. oh yeah, there's something about. Beautiful, I just want you to know (Oh-hooo! I know you gon' lose it, this new Snoop shit. Au Refrain, x2}. In a '64, m...
texte-de-chanson.skyrock.com
1846075. Blog de texte-de-desespoir789 - Blog de texte-desespoir - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Je suis entrain de modifier un peu mes vieux textes . Mardi 10 mars 2015 01:56. Textes de désespoir , pour me permettre de tout évacuer . Création : 18/12/2013 à 08:29. Mise à jour : 22/03/2015 à 18:48. 65279;Qui je suis? Explication sur mon blog secret : http:/ texte-de-desespoir789.skyrock.mobi/3236370367-Blog-secret.html? Ou poster avec :. Posté le mercredi 18 décembre 2013 08:49. Comment je peux en être sûr? Tout ça...
texte-de-desespoir789.skyrock.com
1846076. texte-de-dylan-lustiano's blog - Blog de texte-de-dylan-lustiano - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 08/11/2014 at 12:01 PM. Updated: 08/11/2014 at 12:05 PM. Bonjour je vous presente mon blog avec mes texte que j'ecris moi meme venant de ma page fb le lien seras affichee desus mercie de kiffer et partager s'il vvous plait mercie. Mes texte lien de ma page en dessous. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
texte-de-dylan-lustiano.skyrock.com
1846077. Texte-de-Flavie's blog - Les textes de Flavie. - Skyrock.com
Les textes de Flavie. 05/03/2012 at 4:17 AM. 05/03/2012 at 4:45 AM. Ouverture du blog de Flavie . Je m'appelle Flavie,j'ai maintenant . Subscribe to my blog! Ouverture du blog de Flavie . Je m'appelle Flavie,j'ai maintenant 16 années! Et oui,dans 2 années je serai majeure! Ohw,ce sera super. Quitté une baraque. :p Je continuerai mon blog,longuement! Elle est sur youtube et elle a sa page facebook,passe voir sa chaine. Elle montre de magnifique coiffure et simple a faire! Chez moi Chez toi. 5 10 10 15 .
texte-de-flavie.skyrock.com
1846079. Texte de Florian Henin
Texte de Florian Henin. Mercredi 14 décembre 2011. Florian Henin ayant supprimé son texte, je me permets de le republier. Ce texte est abject et mérite d'être lu pour être dénoncé, de mon point de vue. Je ne suis pas l'auteur, ici se trouve le blog de l'auteur http:/ florianhenin.posterous.com/. Je suis mort à Liège, mon amour Je suis raciste? Musulman. Où est-ce que je veux en venir? J'entends crier les "bien-pensants" : "Ouh le mauvais! Ouh le méchant garçon qui mélange tout, nationalité et religion!
texte-de-florian-henin.blogspot.com
1846080. Blog de Texte-de-gallerie - Blog de Texte-de-gallerie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon blog est entierement de texte . Ecrire permet de m'exprimer, de me noyer dans de simple petite parole rien cas en les regarder. Eunouveau thème en ligne =D ;). Mise à jour :. Ici tout les thèmes rassembler. Thème 1 : Etre joyeux de vivre, ou être. Abonne-toi à mon blog! J'y vais petit par petit, car je ne sais point pas ou commencer. J'ai énormément de chose a changé sa prend beaucoup de temps, je vous remercie de votre attente. Ou poster avec :. Avoir un...
texte-de-gallerie.skyrock.com
1846081. Blog de Texte-de-Lea12 - Citation,Amour,Amitié.♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Le manque. tu me manque. Non enfaite. 1345; Ans et 8 Mois que tu n'ai plus avec nous, d. Citation,Amour,Amiti é.♥. Toutes demande en amie seras accepter. Com's et kiffes serras aussi rendue. Ajouter-moi dans vos fans je ferrais de même. :)♥. Création : 15/04/2013 à 11:27. Mise à jour : 26/02/2014 à 05:55. Le manque. tu me manque. Non enfaite c'est c'est atroce comme je n'était plus rien sans toi! Ou poster avec :. N'oub...
texte-de-lea12.skyrock.com
1846082. texte-de-low's blog - Blog de texte-de-low - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Amoureuse d'un ange ♥. L'amitier connait des virgules mais jamais de points. Les origines avant tout ♥. Ma Vie ♥. Created: 09/07/2012 at 7:50 AM. Updated: 02/10/2012 at 10:21 AM. Ma Vie ♥. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Les origines avant tout ♥. Don't forg...
texte-de-low.skyrock.com
1846083. Blog de texte-de-Maureen - texte-de-Maureen blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 20/06/2013 à 15:36. Mise à jour : 16/07/2013 à 09:03. Voici MES textes que j'invente ♥. Bonne lecture ♥. Une personne inoubliable reste inoubliable . Quand on aime un jour, on aime toujours. ♥♥. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 16 juillet 2013 08:49. Tous de dire ou bien me taire. Ou poster avec :.
texte-de-maureen.skyrock.com
1846084. Texte-De-Maxime's blog - Blog de Texte-De-Maxime - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 19/06/2013 at 2:26 AM. Updated: 19/06/2013 at 11:23 AM. Le tennis c'est un sport mais pas que ça,pour moi c'est ma vie . Sans le tennis je me demanderait a quoi sa sert la vie si on s'éclate pas. Alors le tennis c'est ma vie. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment.
texte-de-maxime.skyrock.com
1846085. texte-de-moi-24-04's blog - Appellez moi dieu. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Ilyes ♥♥♥. A trop avoir voulu jouer l'un avec l'autre , on a perdu. Je m'en veux tellement d'avoir était aussi conne , à te suivre! C'est fou comme j'ai pu m'attacher à toi , mais ce qui est encore plus fou c'est les larmes que j'ai eu pour toi. J'aurais jamais du pleurer , jamais du me faire du mal pour quelqu'un comme toi. Toute cette amitié pour de la merde. Un ami en carton , qui n'arrive qu'à te faire du mal.Je veux juste tout oublier et toi avec. Posted on Mond...
texte-de-moi-24-04.skyrock.com
1846086. Blog de Texte-de-moi - Blog de Texte-de-moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Tu connais l'histoire d'une jeune fille. J'ai le sentiment de ne pas vivre. Jųsтe ℮иvi℮ ∂e т℮иdr℮ss℮ ; Eиvi℮ ∂e cՁαℓiиs x. Il у α d℮s mσm℮nts ραrfσis συ l'σn αim℮rαiт s. Il Aah fait d'ma viie une mélodiiee Ta vuu? Abonne-toi à mon blog! Tu connais l'histoire d'une jeune fille trop naïve qui fait que souffrir. Et qui montre un jolie sourire. Et qui fait la folle pour faire genre quelle est heureuse. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Jųs&#...
texte-de-moi.skyrock.com
1846087. Texte-De-Moii's blog - Blog de Texte-De-Moii - Skyrock.com
Tout Les Texte De Ce Blog Cest Quui Les Ecriit. Surtout Me Diise Pas Ske Je Doii Faiire Mercii. Je Taiime Keviiinn x/3. Je Ren Tou Les Com Et Je Parle =). 05/10/2008 at 12:17 PM. 31/10/2008 at 5:37 AM. Subscribe to my blog! Moii quii est connu pour liinstant trop de malheureux a mon goût aiimere enfiin conétre les belle chose de la viie, lamour dun personne ( maii bn il a toujour pa compriis. Je c que jaii change depuii que t partii papa, cest trop dur depuii que te plu la viie je c plu a quoii m'aroche!
texte-de-moii.skyrock.com
1846088. Blog de texte-de-mwa - ** SaNdy ** La SmiLe Attitude :-D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SaNdy * La SmiLe Attitude :-D. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! POur mOn ancienne tite classe de 6 3. Ptit article pour mon ancienne classe de 6 3 [ hé vii j'vous ai pas oublié! Il etait une fois ,. Une classe de 6 3 c'est créee. Des liens se sont crées entre les filles. Des engueulades [mais qui ne s'engueule pas ? 1 an après,. Je n'suis plus dans votre classe. Je me sens tellement abandonnée ,. Vous m'avez remonté le moral,. Et le contact est resté .
texte-de-mwa.skyrock.com
1846089. texte-de-mymi's blog - Blog de texte-de-mymi - Skyrock.com
01/10/2016 at 7:09 AM. 04/12/2016 at 1:49 AM. Subscribe to my blog! L'être du coeur/ l'intimidation. SE N'EST PAS SE QUE JE VIE MAIS JE PARLE POUR C'EST PERSONNE VICTIME D'ARCELMENT ET QUI PARFOIS EN VIENNE À SE SUICIDÉ PLUTOT QUE D'EN PARLER. Je ne suis peut être pas une fille bien dans les code. Je ne rentre probablement pas dans les norme. Mais est-ce que cela et une raison pour essayer de me tenter à la dépression? À vrai dire j'ai beau essayer de ne pas vous prêter grande intentions. Maintenan j'ai ...
texte-de-mymi.skyrock.com
1846090. Texte de naissance - Idées de textes
Pour créer vos faire-part :. Sur ce site vous trouverez de nombreuses idées pour tous vos textes de naissance. Vous avez donné naissance il y a peu de temps à une jolie petite fille ou un beau petit garçon? Vous avez passé le cap du séjour à la maternité et vous vous êtes fait un peu plus à l'arrivée de Bébé dans votre foyer! Bref, un texte qui vous ressemble! Le site Texte De Naissance est là pour vous aider! Vous trouverez des tonnes d'idées de textes pour vos faire part! Contactez nous : Contact.
texte-de-naissance.fr
1846091. texte-de-nouchka's blog - texte-de-nouchka - Skyrock.com
BLØG REFE PAR SA TiiTE SOOEUUR! 25/10/2008 at 12:14 PM. 26/05/2009 at 12:01 PM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Sa c mon lycée lol. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 03 February 2009 at 11:36 AM. Encore un montage de moi est sofiane. Please enter the sequence o...
texte-de-nouchka.skyrock.com
1846092. texte-de-ns-2's blog - Blog de texte-de-ns-2 - Skyrock.com
Nos texte, Nos poeme mettez vos avis ne vs gener pas c fait pour sa =). 11/11/2009 at 10:54 AM. 13/11/2009 at 2:04 PM. Je ne comprend pas pourquoi , qui à t’il? Tu tes engager dans le danger Tes. Je te vois Tu ne me regarde pas Je. Subscribe to my blog! Je ne comprend pas pourquoi , qui à t'il? Mon cœur a peur et je ne sais pas pourquoi. Je te sens distant , j'ai l'impression que tu recule. Tu ne dit rien , tu ne parle pas , comprend moi. Parle moi , dit moi quelque chose. Ne me laisse pas , guide mes pas.
texte-de-ns-2.skyrock.com
1846093. Blog de texte-de-ptiteangelette - Texte-de-ptiteangelette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Peut importe ou j'irais apres la mort car des 2 coter j'ai des amis qui m'attende. Mise à jour :. Pour nous les cimetiere Sont nos. Abonne-toi à mon blog! Une ptite presentation s'impose . 14 ans de connerie. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
texte-de-ptiteangelette.skyrock.com
1846094. Blog de texte-de-rap-inconnu-70 - blog de musique des connu et des non connu - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog de musique des connu et des non connu. Mise à jour :. Le 15 août 2013 tu est parti rejoindre les an. J'veux juste poser un texte. J'veux juste poser un texte J'veux juste. Allez juste faire un tour sur mon blog 2. Nouveau : Falcko - 16 Soupapes (extrait de l'album 1ere mi-temps dans les bacs le 03 octobre 2011) (Première mi-temps). Abonne-toi à mon blog! Il y a des gens qui dors tard? Ou poster avec :. Posté le mercredi 27 mars 2013 18:20. Y'avais les gu...
texte-de-rap-inconnu-70.skyrock.com
1846095. texte-de-rap-me's blog - des texte de rap - Skyrock.com
Des texte de rap. Ici t'es sur un blog ou il y a que des texte de rap. Qui ne sont pas écrie par des profésionnel envoier moi vos texte pas com'z et si il son bine je les métrer sur mon blog. Envoie moi ton nom et (ton blog si ten a un)ton texte si il me plait je le métrer sur mon blog et un lien pour ton blog si il y a des bon com'z sur ton texte je te le signalerer tkt po sii sii bonne visite. 02/04/2008 at 6:25 AM. 04/04/2010 at 6:44 AM. Moi c'est paco j'rap rapido pour faire. Un texte ecrie par :?
texte-de-rap-me.skyrock.com
1846096. Texte-de-rap94's blog - Karim Jtaime mon frere - Skyrock.com
Karim Jtaime mon frere. T'aime pas dis le il sra accepter ton com's. Tu kiff c la mm sa sra accepter! Allez sur ceux trop de tristesse pr des freres qui sont morts! 30/05/2007 at 12:21 PM. 18/02/2008 at 6:27 AM. Subscribe to my blog! Neveu en mode COQ. L'neveu ki sfou dla gueule ,. D mecs avec des cretes! Il aime pas la tecktonik dsl mdr! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 30 December 2007 at 10:36 AM. Mdr , Jcroi là il pété l'embrouille a un rageux mdr! Don't f...
texte-de-rap94.skyrock.com
1846098. Blog de Texte-De-Sarah - Blog de Texte-De-Sarah - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 28/06/2010 à 19:39. Mise à jour : 21/08/2012 à 18:56. Tu n'es pas un VIP! Pour voir ses 3 articles secrets, connecte-toi! Ajouter à mes amis. Faire tourner ce blog. Ajouter cette vidéo à mon blog. 7595;ᵒᵛᵉᵧₒᵤ. 7595;ᵒᵛᵉᵧₒᵤ. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. 65377; &...
texte-de-sarah.skyrock.com
1846099. Blog de texte-de-sarah44 - Blog de texte-de-sarah44 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je fait ce blog pour vous presenter des texte des video ou des citation que je fait mon même. L'amour est une bougie et l'amitié. Mise à jour :. Arrete de faire stp! Des Bon Moments. ♥. Décédés le 26/02/15 3. Je n'est pas le temps en se moment bisous. Je sais plus quoi faire! Je sais plus quoi faire! Quand tu n'est pas la! Je t'aime ♥. Kiffer mes articles c'est rendus =). La meilleure de toute ♥. La solitude est aussi destructrice que la mort. Ou poster avec :.
texte-de-sarah44.skyrock.com
1846100. Blog de texte-de-selace - les plus beau de mes téxtes d'amour - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les plus beau de mes téxtes d'amour. Ben voila tous ces texte c'est moi qui les ai écrit tous pour une seul personne.dans ces textes je parle de mon amour pour cette personne et de ma tristesse.n'ésiter pas a laisser vos com.merci davansse bonne visite et a biento. Mise à jour :. Voila un nouveau écrit dans un grans. Rosie pardonne moi de ne pas avoir été a. Tous nouveau mais pas de titre a vous de. En se moment mon cerveau je le perssécute. Est quand je n'ar...
texte-de-selace.skyrock.com
1846101. Blog de texte-de-titepeace - Blog de texte-de-titepeace - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voilat ds texte que j'écrie (PAS TOUCHE, C A MOI.). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Je te regarde, toi, que j...
texte-de-titepeace.skyrock.com
1846102. Blog de Texte-de-vie - Blog de Texte-de-vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Mon amour Je t'aime Tellement ♥. Un je t'aime. Je t'est toujours dit que tu faisait. La dance n'est pas seulement des pas par. La musique c'est pas seulement une chanson. Je ne sais pas . Bonjours les gens :D. Voici mes texte qui pourrais vous aidez. Création : 04/02/2014 à 11:50. Mise à jour : 09/02/2014 à 11:03. Ou poster avec :. Posté le dimanche 09 février 2014 11:03. Ou poster avec :. La musique c'est pas seulement...
texte-de-vie.skyrock.com