tadorne-caraibes.blogspot.com

Tadorne dans les Caraïbes

Tadorne dans les Caraïbes. Lundi 15 juin 2015. Mer plate et vent faible pour parcourir les 80 milles qui nous séparent de Saint-Martin. Parfait pour la première navigation de notre nouvelle équipière Lucie. A Saint-Martin nous ne traînons pas. Juste le temps de faire des courses au Super U et de s'extasier sur un pot de sauce pistou, des yaourts, et grand luxe, du saucisson! Une journée farniente pour commencer : matinée à snorkeler sur le petit ilet Kahouann. Puis après-midi face à la belle plage de.

TRAFFIC RANK FOR TADORNE-CARAIBES.BLOGSPOT.COM

March

Tuesday

Hey there! Start your review of tadorne-caraibes.blogspot.com

• tadorne-caraibes.blogspot.com

8 partager sur facebook
9 partager sur pinterest
10 messages plus anciens
saint martin et guadeloupe,grande hanse,publié par,cyrille guieu,1 commentaire,blogthis,partager sur twitter,partager sur facebook,partager sur pinterest,messages plus anciens,accueil,qui suis je,archives du blogue,juin,british ****** island,avril,janvier
GSE

Tadorne dans les Caraïbes | tadorne-caraibes.blogspot.com Reviews

Tadorne dans les Caraïbes: décembre 2014

Tadorne dans les Caraïbes. Mercredi 31 décembre 2014. HONDURAS - Islas de la bahiia. HONDURAS- Las Islas de la Bahia. On attrape un beau Tazar qui nous fera quatre repas délicieux. On finit en se traînant avec très peu de vent, ce qui nous permet de ne pas arriver de nuit. Au petit matin donc nous mouillons à Guanaja,. Entre une île microscopique. On ne paye aucune taxe d'entrée ici ce qui nous change quelque peu de la Colombie (500$ pour nos deux entrées dans ce pays glups) et de Panama (400$ reglups).

Tadorne dans les Caraïbes: août 2014

Tadorne dans les Caraïbes. Lundi 4 août 2014. Ça fait 3 jours qu'on est arrivé à Chaguaramas . On avait rejoins Parmaribo sans encombre, et la, l'avion pour Port of Spain ne décolle pas ,. Arsene,pour l'équipage du TADORNE. Envoyer ce message par courriel. S'abonner à : Messages (Atom). Afficher mon profil complet. Modèle Voyage. Images de modèles créées par ADDeR 0n3.

Tadorne dans les Caraïbes: mai 2015

Tadorne dans les Caraïbes. Mardi 12 mai 2015. Bahias de la Aguilas. Le lendemain nous nous réveillons dans une superbe baie déserte aux eaux cristallines. La plage est magnifique et les enfants s'y adonnent à leurs jeux favoris. Des pêcheurs viennent nous vendre un saut plein de poissons et de langoustes pour la modique somme de 10$. Nous arrivons un dimanche midi après une trentaine d'heures de navigation depuis la tranquilissime Isla Beata. Le choc est violent! Philippe nous fait visiter la ville et se...

Tadorne dans les Caraïbes: British Virgin Island

Tadorne dans les Caraïbes. Lundi 15 juin 2015. Nos amis Gilles et Joëlle nous ont rejoint en République Dominicaine pour renforcer l'équipage afin d'atteindre les Iles Vierges Britanniques. 285 milles au près sans escale possible car nous n'avons pas les visas américains pour Portorico. Trop chers et trop longs à obtenir lorsque l'on arrive avec une embarcation privée. Une bonne odeur bien appréciable le 3ème jour de navigation! 12h de voile, 48 h de moteur et nous mouillons à Norman Island. Le lendemain...

Tadorne dans les Caraïbes: janvier 2015

Tadorne dans les Caraïbes. Vendredi 16 janvier 2015. Des Iles du Honduras il nous a fallu 24h (moitié voile, moitié moteur), pour arriver à l 'entrée du Rio Dulce. On a pêché un beau tazar de 8kg que l'on mangera à plusieurs sauces (sushi, ceviche. fumé). L'estuaire du Rio est protégé par une barre de haut fonds vaseux qui empêche les voiliers de plus de 1m70 de passer . Heureusement on cale 1m65 et on passe le dernier mille en serrant les fesses mais sans toucher! Cyrille concentré dans le passage chaud!

tadorna.de tadorna.de

Raus ins Blaue | Bastian Hauck | Herzlich Willkommen an Bord der "kleinen Brandgans" Tadorna!

Raus ins Blaue Bastian Hauck. Herzlich Willkommen an Bord der kleinen Brandgans Tadorna! Unter Segeln nach St. Petersburg. Logbuch & Route 2008. Logbuch & Route 2009. Logbuch & Route 2010. Handsigniert und mit persönlicher Widmung: Raus ins Blaue! Aus aktuellem Anlass ( Interview auf n-tv. Und aufgrund der vielen Nachfragen: Natürlich könnt Ihr Raus ins Blaue! Und Post aus Haparanda. Schreibt mir einfach eine Email. Mit ein paar Stichworten: Soll es ein Geschenk sein? Interview mit n-tv Wissen. Wer sich ...

tadorna.net tadorna.net

shelfic

Be offended in any way by the contents of this website, please leave.

tadorna3.net tadorna3.net

tadorna

tadornapress.com tadornapress.com

Tadorna Press

Creating an Independent Income in Real Estate. Releases from Tadorna Press. Creating an Independent Income in Real Estate.

tadornbirn.at tadornbirn.at

Tennis Arena Dornbirn | Herzlich willkommen bei Hristo Nishev`s Tennis Akademie Dornbirn

Herzlich willkommen bei Hristo Nishev`s Tennis Akademie Dornbirn. Hallen & Platzordnung. 6 VTV WINTER TEAM CUP 2016/ 2017. Diese Galerie enthält 1 Foto. Es ist wieder so weit! Die heurigen VTV WinterCup Spiele sind schon ausgeshrieben und Online! Hier zu den Spielterminen und Tabellen: VTV NU LIGA LINK Viel Spass wünscht euch Hristo! 6 VTV WINTER TEAM CUP 2016/ 2017 … Weiterlesen →. Kommentare deaktiviert für 6. VTV WINTER TEAM CUP 2016/ 2017. 2 ITN TURNIER der TA Dornbirn. Diese Galerie enthält 1 Foto.

Tadorne dans les Caraïbes

tadorne59.skyrock.com tadorne59.skyrock.com

Blog de tadorne59 - les canards - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila mon blog alor la dedans se ma vie sans les canard je ne serer pas la car les canard et moi sa fait dues jle adore grave et pui pour les gens qui viennet me dirent tes un tueur ou autre laisse pas ta trace jver te caser a pres car dans leur tete il savait mem epas que sa exister alor chut. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Les canards plongeurs sont un groupe de quatre genres et de 16 espèces de canards. Parmi celles-ci on trouve les espèces les ...

tadoro.de tadoro.de

tadoro.de steht zum Verkauf

Diese Domain steht zum Verkauf! Die Domain tadoro.de wird vom Inhaber im Marktplatz angeboten. Sie können diese Domain jetzt erwerben! Der Inhaber dieser Domain parkt diese beim Domain-Parking-Programm.

tadoros.net tadoros.net

TADOROS.NET - Internet engine search website - Tadoros.NET

tadorotuduri.com tadorotuduri.com

Tadoro Tuduri

Tadoro Tuduri nace y se fabrica en Málaga; hacemos producciones chiquitas, pero muy cuidadas, de la manera más sostenible y artesanal posible, con productos íntegramente adquiridos en España con el sello de calidad textiles de confianza cortados unos a uno y confeccionados en talleres locales. Creados con mucho amor, junto al mar. Hacemos bañadores y bikinis reversibles y versátiles con diseños sexys y frescos. Apostamos por prendas atemporales. Slow fashion for slow summer life. 59,90 €. 45,00 €. Carrer...