goodbyec.canalblog.com goodbyec.canalblog.com

goodbyec.canalblog.com

Déversoir

Le monde ne marche que par le malentendu, c'est par le malentendu universel que tout le monde s'accorde. Car si par malheur on se comprenait, on ne pourrait jamais s'accorder. Charles Baudelaire.

http://goodbyec.canalblog.com/

WEBSITE DETAILS
SEO
PAGES
SIMILAR SITES

TRAFFIC RANK FOR GOODBYEC.CANALBLOG.COM

TODAY'S RATING

>1,000,000

TRAFFIC RANK - AVERAGE PER MONTH

BEST MONTH

April

AVERAGE PER DAY Of THE WEEK

HIGHEST TRAFFIC ON

Wednesday

TRAFFIC BY CITY

CUSTOMER REVIEWS

Average Rating: 4.4 out of 5 with 11 reviews
5 star
7
4 star
1
3 star
3
2 star
0
1 star
0

Hey there! Start your review of goodbyec.canalblog.com

AVERAGE USER RATING

Write a Review

WEBSITE PREVIEW

Desktop Preview Tablet Preview Mobile Preview

LOAD TIME

0.7 seconds

FAVICON PREVIEW

  • goodbyec.canalblog.com

    16x16

  • goodbyec.canalblog.com

    32x32

  • goodbyec.canalblog.com

    64x64

  • goodbyec.canalblog.com

    128x128

  • goodbyec.canalblog.com

    160x160

  • goodbyec.canalblog.com

    192x192

  • goodbyec.canalblog.com

    256x256

CONTACTS AT GOODBYEC.CANALBLOG.COM

Login

TO VIEW CONTACTS

Remove Contacts

FOR PRIVACY ISSUES

CONTENT

SCORE

6.2

PAGE TITLE
Déversoir | goodbyec.canalblog.com Reviews
<META>
DESCRIPTION
Le monde ne marche que par le malentendu, c'est par le malentendu universel que tout le monde s'accorde. Car si par malheur on se comprenait, on ne pourrait jamais s'accorder. Charles Baudelaire.
<META>
KEYWORDS
1 Inutile
2 banal
3 pensées
4 songes
5 réflexions
6 amour
7 haine
8 relations humaines
9 chocolat
10 gourmandise
CONTENT
Page content here
KEYWORDS ON
PAGE
contacter l'auteur,déversoir,posté par goodbyec,permalien #,tags aquatique,carmen,gris,météo,oubli,pluie,souvenirs,temps,commentaires 2,tags amour,cicatrice,deuil,hiver,mort,mère,mémoire,tempête,vide,mille jours,commentaires 0,tags deuil,recours,amour
SERVER
Apache
CONTENT-TYPE
utf-8
GOOGLE PREVIEW

Déversoir | goodbyec.canalblog.com Reviews

https://goodbyec.canalblog.com

Le monde ne marche que par le malentendu, c'est par le malentendu universel que tout le monde s'accorde. Car si par malheur on se comprenait, on ne pourrait jamais s'accorder. Charles Baudelaire.

INTERNAL PAGES

goodbyec.canalblog.com goodbyec.canalblog.com
1

Stoppée - Déversoir

http://goodbyec.canalblog.com/archives/2014/10/29/30854595.html

Envoyer à un ami. Elle m'a dit stop. Tu t'arrêtes, c'est trop, c'est tout le temps. Naïve, j'ai suivi son ordre, je me suis pliée, je me suis levée à l'aube, et j'ai marché, les jambes dans la brume du matin frais. Il a fallu attendre, trois heures et plus, douloureusement assise, la tête entre les mains. Les pas qui défilent, les odeurs, mes oreilles qui bourdonnent, et, finalement, mon nom qui raisonne. Champs obligatoires. Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.

2

La lueur dans l'obscurité - Déversoir

http://goodbyec.canalblog.com/archives/2014/12/15/31143537.html

Envoyer à un ami. La lueur dans l'obscurité. La lueur dans l'obscurité. Il y avait eu des signes précurseurs à l'arrivée de l'abat d'eau. Le ciel s'était doucement obscurci, prenant le temps de gommer le soleil, d'étouffer ses chauds rayons, enveloppant ainsi le monde dans un grand manteau de brume grisâtre. Je n'avais pas le nez à ma fenêtre. J'étais tranquillement couchée dans une chambre bleue claire, et je lisais Anna Karenine à la veilleuse, tombant à moitié de sommeil. Il faut dire que j'av...Je ne...

3

Hibernation, enfin. - Déversoir

http://goodbyec.canalblog.com/archives/2014/10/22/30812650.html

Envoyer à un ami. Cela faisait presque un mois que je n'avais eu l'occasion d'ouvrir mes volets et de profiter, quelques dizaines de minutes, de la vue de ma fenêtre. Un temps court mais précieux, un temps de pause. Ce billet relève plus d'un journal intime, et il n'aurait rien à faire ici si j'étais dans mon état normal. Mais je n'ai même plus la force d'aller déterrer un de mes carnets pour y consigner quelques lignes. J'ai la tête dans le brouillard. Commentaires sur Hibernation, enfin.

4

Hypermnésie - Déversoir

http://goodbyec.canalblog.com/archives/2014/10/29/30855570.html

Envoyer à un ami. Tu es là, partout, autour de moi. Ton souvenir s'enroule autour de mon cou, il serre mais jamais ne m'étouffe. Quand bien même je tenterais de tourner la tête, de regarder vers le haut. Je ne sentirais que mieux ton parfum. Je suis près de toi, je ne pourrais être ailleurs. 03 novembre 2014 à 11:04. Champs obligatoires. Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog. Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publié sur ce message. Blog hébergé par CanalBlog.

5

Fictions - Déversoir

http://goodbyec.canalblog.com/archives/fictions/index.html

Envoyer à un ami. Homme libre, toujours tu chériras la mer! Posté par GoodbyeC à 17:03 - Fictions. Posté par GoodbyeC à 04:29 - Fictions. Blog hébergé par CanalBlog.

UPGRADE TO PREMIUM TO VIEW 15 MORE

TOTAL PAGES IN THIS WEBSITE

20

LINKS TO THIS WEBSITE

standby2.canalblog.com standby2.canalblog.com

« Love is a process, not an event » (3) - Standby

http://standby2.canalblog.com/archives/2010/04/24/17645119.html

Envoyer à un ami. Vierge à 30 ans dans la société hypersexuelle / Confessions d'une enfant du siècle. Love is a process, not an event (3). En dépit des apparences pitoyables, je me sens donc. Dans mon cocon familier. Galvanisée et l'esprit luminescent, miroitant, je ne souhaite rien d’autre en cet instant. N’y-a-t-il rien d’autre qui puisse m’apporter plaisir et satisfaction, me passionner autant? N’y-a-t-il rien ni personne qui puisse m’en éloigner? Je cherche inlassablement ce ou ces visages qui seront...

penseesdeblonde.wordpress.com penseesdeblonde.wordpress.com

septembre | 2013 | L'amour commence par une métaphore

https://penseesdeblonde.wordpress.com/2013/09

L'amour commence par une métaphore. Pensées de Blonde (mais pas trop). Archives Mensuelles: septembre 2013. Quelque part, c’est bien que je dois être fatiguée…. Tomber malade au moindre changement de température, habituellement, c’est pas mon truc. Rien n’y fait. Ni les litres de tisanes, ni les citrons pressés. Médocs périmes… depuis 2009… Doubler la dose. F-me, I’m famous. La fille de service. Read them, they're famous. Bon pour ton poil. Le pas Blog de Fille. Propulsé par WordPress.com.

penseesdeblonde.wordpress.com penseesdeblonde.wordpress.com

Grosse fatigue | L'amour commence par une métaphore

https://penseesdeblonde.wordpress.com/2013/09/18/grosse-fatigue

L'amour commence par une métaphore. Pensées de Blonde (mais pas trop). Quelque part, c’est bien que je dois être fatiguée…. Tomber malade au moindre changement de température, habituellement, c’est pas mon truc. Rien n’y fait. Ni les litres de tisanes, ni les citrons pressés. Médocs périmes… depuis 2009… Doubler la dose. Et ce soir, grand messe des parents d’élèves… La prêtresse risque d’être brève, directe et efficace… Pas trainer pour rejoindre mon lit, moi. Laisser un commentaire Annuler la réponse.

penseesdeblonde.wordpress.com penseesdeblonde.wordpress.com

M éca | L'amour commence par une métaphore

https://penseesdeblonde.wordpress.com/author/penseesdeblonde

L'amour commence par une métaphore. Pensées de Blonde (mais pas trop). Quelque part, c’est bien que je dois être fatiguée…. Tomber malade au moindre changement de température, habituellement, c’est pas mon truc. Rien n’y fait. Ni les litres de tisanes, ni les citrons pressés. Médocs périmes… depuis 2009… Doubler la dose. Et ce soir, grand messe des parents d’élèves… La prêtresse risque d’être brève, directe et efficace… Pas trainer pour rejoindre mon lit, moi. I’m on stand by. F-me, I’m famous.

penseesdeblonde.wordpress.com penseesdeblonde.wordpress.com

Bye bye | L'amour commence par une métaphore

https://penseesdeblonde.wordpress.com/2012/02/07/bye-bye

L'amour commence par une métaphore. Pensées de Blonde (mais pas trop). I’m on stand by. Pour me contacter : penseesdeblonde@gmail.com. 8 réflexions sur “ Bye bye. 7 février 2012 à 10 h 04 min. Prends soin de toi. 7 février 2012 à 10 h 07 min. Cela est bien dommage. J’ai découvert vos textes hier. J’espère donc que ce passage off sera court. 7 février 2012 à 11 h 04 min. Ah Finalement je préfère quand tu râles. Que les vents te soient favorables! En espérant que ce n’est qu’un au revoir…. Ce qui m'intéres...

standby2.canalblog.com standby2.canalblog.com

Il fait froid au paradis (fin) - Standby

http://standby2.canalblog.com/archives/2010/02/06/16815776.html

Envoyer à un ami. Vierge à 30 ans dans la société hypersexuelle / Confessions d'une enfant du siècle. Il fait froid au paradis (fin). Cette bague c’est tellement moi. Ajoute-t-il rapidement, puis refuse d’en dire plus, regrettant même ce qu’il vient de confier, aiguisant à belle lame ma curiosité. Je sens que je reste encore sur le seuil d’une porte qu’il refuse de m’ouvrir pour de bon. Chaque minuscule parcelle de lui ne m’est livrée qu’après un âpre questionnement. A plusieurs c’est encore mieux. S’emp...

standby2.canalblog.com standby2.canalblog.com

« Love is a process, not an event » (2) - Standby

http://standby2.canalblog.com/archives/2010/04/19/17622760.html

Envoyer à un ami. Vierge à 30 ans dans la société hypersexuelle / Confessions d'une enfant du siècle. Love is a process, not an event (2). Un deuxième écran en arrière-plan crache ses films à base de traîneaux tirés par des rennes (parlant), de dialogues sur un toit près d’une cheminée fumante, ses émissions clinquantes de présentateurs et bimbos en smoking et robes bustier satinés. Le cliché mordant de l’ultra-moderne solitude. Les enfants commencent par aimer leurs parents; devenus grands, ils les juge...

penseesdeblonde.wordpress.com penseesdeblonde.wordpress.com

février | 2012 | L'amour commence par une métaphore

https://penseesdeblonde.wordpress.com/2012/02

L'amour commence par une métaphore. Pensées de Blonde (mais pas trop). Archives Mensuelles: février 2012. I’m on stand by. Pour me contacter : penseesdeblonde@gmail.com. F-me, I’m famous. Ce qui m'intéresse, c'est cette étincelle inexplicable jaillissant perpétuellement de la friction des êtres et des choses. On peut la nommer miracle ou poésie. C'est de là même que nous tenons notre immortalité. Tout le reste n'est que vaine entreprise." - L.Porquet. La fille de service. Read them, they're famous.

standby2.canalblog.com standby2.canalblog.com

Perspectives - Standby

http://standby2.canalblog.com/archives/2010/05/04/17781917.html

Envoyer à un ami. Vierge à 30 ans dans la société hypersexuelle / Confessions d'une enfant du siècle. Cela ne me gêne pas d’être la première à me manifester, à dire le manque, le goût de lui pendant cette soirée. Ce petit message qui déterminera la suite de notre histoire si fantomatique. Sans marque physique prouvant l’intérêt, je n’ai que mes mots pour tenter de le convaincre. De le convaincre de quoi? Quelques heures plus tard, son verdict flotte dans ma messagerie. Fille pétillante et sympathique.

UPGRADE TO PREMIUM TO VIEW 9 MORE

TOTAL LINKS TO THIS WEBSITE

18

OTHER SITES

goodbyebutter.blogspot.com goodbyebutter.blogspot.com

Goodbye, Butter.

I've cooked my way through all 264 recipes. The New Mediterranean Diet Cookbook. February 15, 2012. I pretty regularly read the blog SimplyScratch, and recently came across a recipe there for Pizza Calzones. It looked like such an easy and tasty recipe that I decided to make it for friends this past weekend. I knew I wasn't going to have time to make the dough on my own, so I picked some up from the deli area of the fancy double-decker Harris Teeter nearby. And sauteed a red onion. February 5, 2012.

goodbyebutterfly.blogspot.com goodbyebutterfly.blogspot.com

A little note to nobody

Why do i feel like I dont belong? And i'm trying to put the puzzles together. But how do I do that when I don't even know what would the picture be like in the end? I'm a complete mess. Sort yourself out Farah, sort yourself. If I stay, would you put an end to all the games you play? Can you promise me that you will never stray? Has to be a new beginning from today. Only way I will stay. But if I go, this will be the final curtain of the show. You have lost the best thing you that you ever known.

goodbyebutterfly.com goodbyebutterfly.com

GOODBYE BUTTERFLY

The current state of this site is stagnant and no longer a representation of me. Developing a new purpose and identity. Stay tuned xx SOS.

goodbyebutts.com goodbyebutts.com

www.goodbyebutts.com

goodbyebxtch.skyrock.com goodbyebxtch.skyrock.com

GoodbyeBxtch's blog - → CandyCola. - Skyrock.com

Je vais vous confiez mon premier secret. Je ne juge pas par apport a votre physique. Tu es un. 17/09/2011 at 2:12 PM. 26/09/2011 at 9:19 AM. Soundtrack of My Life. Ecoute ce son ♪. I love you Stefan ♥. Subscribe to my blog! Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre : C'est pour ça que je suis toujours gagnante. J'aimerai une nouvelle fois. T'en fais pas pour moi, je sourirais, j'oublierais tes absences, tes silences, tes manies, tes défauts, ton souri. Je ne mort pas. Don't forge...

goodbyec.canalblog.com goodbyec.canalblog.com

Déversoir

Envoyer à un ami. Carmen, début 2018. La pluie douce dessine des ronds dans l'eau, des cercles concentriques s'effaçant les uns les autres. A la mesure des secondes s'écoulant, l'eau rythmique nous offre une danse souple et presque silencieuse. Toute la vie ne consiste-t-elle pas à se dire au revoir, puisqu'on sait sa propre finitude dès le presque-début? Que peut-on faire d'autre que d'agir chaque instant avec la perspective d'une mise à l'arrêt plus ou moins prochaine? À 13:24 - Commentaires [1]. Cela ...

goodbyecalifornia.blogspot.com goodbyecalifornia.blogspot.com

goodbye california

Tuesday, August 18, 2009. Yes, it's really called 'confederate ivy' and it is blooming everywhere right now. Saturday, August 15, 2009. Thursday, August 13, 2009. I ate my first soft shell crab today. Wednesday, August 12, 2009. Monday, February 09, 2009. It seemed more plausible that she'd be heading to a barista job in Portland. I wonder why this director has a fascination with people on the edge of society. If I had to bet, I would say that she has never been close to the social/economic precarity...

goodbyecalories.com goodbyecalories.com

goodbyecalories

There is no quick fix to losing body fat, improving your fitness and achieving a better you. I’m going to help you, with small steps and a sustainable plan of action you will achieve your goals. Are you ready to make a start? Is this something you want to do? Do you want to achieve your goal? Do you want to generally feel better about yourself and be healthier? Do you want to look after yourself long-term? Of course you do - so let’s begin. 5 DAY CLEAN EATING CHALLENGE.

goodbyecambridge.com goodbyecambridge.com

Goodbye Cambridge by Philip Cohen

Goodbye Cambridge by Philip Cohen.

goodbyecamus.skyrock.com goodbyecamus.skyrock.com

Blog de goodbyecamus - Blog de goodbyecamus - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ben juste pti article sur les anné college a albert camus :. Marke un truk que on est fait ensemble n importe quoi. Se qui te passe par la tete ou meme un truk que tu. Regrettera une foi que je serai partit. POUR TOUT CES 3 ANNE. Objectif 1000 com ;). Je compte sur vous! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.

goodbyecanadahellodenmark.blogspot.com goodbyecanadahellodenmark.blogspot.com

My year as a Dane.

My year as a Dane. Try to learn something about everything and everything about something.". Monday, March 7, 2011. Solskin, jeg elsker dig. The past three days have been filled with blue skies and beautiful sunshine! It was so nice to wake up Saturday morning.late Saturday morning.to find the sun out and shining! Sunday morning I woke up and went to my sister's handball game in a city about 30 minutes away from us, this day was also filled with sunshine! Sunday my class and I travel to LONDON! I only ha...